Description
Traitement Bac à graisse Enzymatique Biotech en bidon de 5 litres
Ce produit de traitement Bac à graisse enzymatique possède de multiples fonctions :
– il traite les bacs à graisse et bacs à fécules, en action curative et préventive
– grâce aux enzymes présentes dans ce produit dégraissant, il liquéfie les matières organiques (fécules, protéines, sucre…) et les graisses des eaux de cuisson, du lave vaisselle.
– il agit durablement sur les mauvaises odeurs grâce aux enzymes.
C’est un produit économique car il permet de réduire les coûts liés à l’entretien des installation en empêchant la reformation des graisses dans les bacs. Et il diminue la fréquence des récurages et des désagréments qui vont avec comme la remontée d’odeurs, l’immobilisation du bac, etc.). La présence des enzymes contribue au respect de l’environnement car celles-ci participent à la biodégradation des effluents pollués. Les enzymes continuent leur travail même dans les stations d’épuration, et participent à l’épuration des eaux usées.
Mode d’emploi et dosage du Biotech bac à graisse
Pour un traitement curatif initial : verser directement 1,5 litres / m3 de produit dans les canalisations. Pour un entretien courant : chaque semaine, verser 400 ml dans les évacuations ou les regards les plus en amont du réseau de canalisation pour un volume de repas journalier jusqu’à 500 couverts. Pour visualiser le dosage selon le nombre de repas, nous vous invitons à consulter la fiche technique du produit.
Produits associés à ce Biotech enzymatique Bac à graisse
Il existe un produit spécifique pour l’entretien canalisation et siphon, également en version enzymatique. Pour ceux qui veulent bénéficier de l’efficacité des enzymes dans les produits d’entretien cuisine professionnelle, nous avons un produit d’entretien grille de hotte et graisse en cuisine professionnelle : le DE600 en bidon de 5 litres. Ainsi qu’un produit spécifique pour la plonge et l’entretien des couverts pour éliminer les aliments présents sur les couteaux ou fourchettes en trempage : L’Exeol DEU600.